< Tous les avis AKG K 181 DJ
AKG K 181 DJ

Casque DJ de la marque AKG

dtdfedoras dtdfedoras
Publié le 15/09/09 à 03:39
après les avoir TOUS essayé, je suis complètement tombé par hasard à acheter ce casque, mon seinheiser hd 125 venait de rendre l'âme et ce pour la 2ème fois
bref je me trouvait chez scv pour du sav et je demande par hasard ce que akg fait comme casque dj et là il me donne un k181 à l'essai, dans l'urgence j'accepte et le soir je teste le fameux casque
TRES bon point, le casque et son cable sont deux élémets distincts qui ont chacun une réfénrence chez akg du coupo quand le cable tombe en panne à force de le triturer dans tous les sens, il suffit de ne changer QUE le cable et pas le casque complet c'est PRO comme concept
ensuite c'est un casque haut de gamme, super fermé donc on entend vraiment très bien même avec la sono nexo ps15 + 2 sub à fond ensuite il se plie correctement pour prendre peu de place dans la régie et il possède deux réglages de salles suivant les basses, bref j'ai eu tous les hauts de gammes de pioneer, denon (fragile !!) seihneiser (la référence mais encore trop fragile en utilisation intense) et j'ai même eu un allen et heath, c'est pour moi LE meilleur casque DJ à ce jour (je suis dj professionnel)
il vient de baisser à 125 euros profitez en c'est une super affaire !!!!
aucun défaut pour moi