AKG K 430
AKG K 430

Casque DJ de la marque AKG .

oaoaow oaoaow

« Petit fragile »

Publié le 05/09/16 à 19:40
Casque très sympa mais à utiliser en nomade seulement, parce que pour composer/enregistrer/mixer etc c'est pas du tout adapté. J'ai fait l'erreur et je m'en mords les doigts https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif. M'enfin du coup il a de super basses, et c'est toujours un plaisir d'écouter avec, même si il est un peu serré.
Sa petite pochette est vraiment super pratique. Pratique, mais aussi indispensable : car il est fragile le bonhomme. Le fil n'est pas remplaçable, et au bout de 3 mois il a rendu l'âme. Mais comme c'est un problème courant (eh oui !), AKG a un bon service client : il m'en ont renvoyé un casque neuf sans problème. Un pote qui avait eu le même problème s'est même vu renvoyer - pcq c'était la deuxième fois que le sien lachait - le modèle d'au dessus ! Sympa les mecs :bravo: Pour ma part après le premier incident j'ai fait très attention, et je m'en sers encore trois ans après. Mais du coup il est pas si nomade que ça...

Voilà ! Pour ma part je ne referais pas ce choix - de toute façon c'était un cadeau :-D