< Tous les avis AKG K167 DJ
AKG K167 DJ
AKG K167 DJ

Casque DJ de la marque AKG

maoxiung maoxiung

« Bon son mais pas solide »

Publié le 30/05/20 à 21:31
Bonne isolation acoustique, un son assez neutre et précis de ma maigre expérience des casque DJ/ monitoring
Ce que je peux dire c'est que c'est assez cohérent par rapport au moniteur de studio que j'ai. Comme je vais devoir acheter un autre casque j'aurai un meilleur point de comparaison.

J'en était bien content pour le prix un peu au rabais en fin de série. Mais malheureusement il n'a pas survécu aux quelques sessions épisodiques de mix en amateur, le plastique du cousin du cerceau s'est barré assez vite mais ça c'est rien, le cerceau s'est déformé et n'est plus symétrique, plus grave: les articulations se mettent à rendre l'âme...

Bref, plutôt un casque studio que DJ donc...

Décu par AKG je vais chercher la valeur sure et solide en écumant les reviews.