Behringer HPX4000
Behringer HPX4000
KLF31 KLF31

« En fonction de l'utilisation et des possibilités financières !!! »

Publié le 21/03/20 à 17:18
Bonjour,

j'ai acheter ce casque en juin 2009 au prix de 39€, on le trouve aujourd'hui a 13.90€.

Pour mon premier casque je fut plutôt satisfait au vu de son tarif.

Pour continuer, son utilisation a durée jusqu’à fin Décembre 2015 (soit 6 ans et 6 mois)
en utilisation quotidienne 1 a 2 heures par jour pour de l’écoute de musique et le
visionnage de film sur mon ordi.

Car sous le sapin 2015 j'avais le AKJ K267 Tiesto a 198€ (dont je suis fan) qui lui
a vécu 3 ans :facepalm: comme quoi le prix ne reflète pas la qualité.
Donc après recherche rapport qualité prix j'ai acheté en novembre 2018 un Sennheiser
HD 25-Plus a 189€ est la finis la rigolade.... :oops2:(a voir avec le temps)

Le HPX 4000 est loin d’être un mauvais casque :8O: en comparaison de son prix, face a deux
poids lourd cité plus haut (13 fois plus cher).

Donc prenons tout en compte pour rendre un avis juste et équitable....:clin: