Mixars MXH-22
Mixars MXH-22

Casque DJ de la marque Mixars .

melimeloman melimeloman

« Très bien...pour le prix »

Publié le 13/04/18 à 21:43
Il est léger et le son est bon (Driver 40 mm) Sensibilité : 106 dB . La réponse en fréquence est plus large que ce que l'oreille humaine est capable de percevoir (10Hz à 22 Khz. Dans la boite, en plus des écouteurs : 3 fils : 1 court pour écoute à la ceinture, un long pour écoute à distance et un fil torsadé comme un ancien fil de téléphone ainsi qu'une jolie pochette de rangement.

Je l'utilise pour mes invités qui viennent enregistrer mais qui n'ont pas d'écouteurs.