< Tous les avis Monster Beats Mixr
Monster Beats Mixr
Monster Beats Mixr
dj charle jean dj charle jean

« bon casque . »

Publié le 06/03/13 à 21:52
Depuis combien de temps l'utilisez vous ? depuis quelques jours en utilisation intensive !

Quelle est la particularité que vous aimez le

plus:Coffret Cosy , le casque plier prend peu de place ! les écouteur qui se tourne bien pour les mixx je pense ,le son évidement

le moins : il pèse assez lourd et surtout le serre la tête !!!

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?Sehneringer HD25 bonne basse aussi mais pas assez profonde a mon gout , Yamaha , et l'autre Monster avec les oreillettes carré selon moi lui ne tiens pas assez la tête et le son est pas terrible a mon gout le HD25 serait meilleur ...

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Corret c'est de la qualité ! sa se voix et sa s'entend !

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? oui tout t'as fait !

PS; ce casque idéal avec des styles de musiques genre > techno , dancefloor,ragga;dancehall,rap,rnb, .

L'écoute est asser bonne moi qui suis amateur des bonnes basse longue et profonde j'ai été comblé dés la premières écoute !

C'est simple ce casque donne une sensation "bizarre" on mais du son dans le casque sa pete c'est cool par contre on entend bien les basses mais ce qui est "bizarre" c'est de ne pas sentir les vibrations du son car en vrai quand on n'entend un son comme ça on ressent des vibrations au sol ou même dans le corps mais la rien sa fait bizarre ! Meme a faible puissance on n'entend rien au alentour il faut etre attentif !

Ce casque reproduit des éffets de son je dirais : live concert extérieur,discothèque , et amateur de son derrière la sono comme moi .

Avant j'avais un casque sony a 30€ la différence est incomparable avec celui la a 250€ en moyenne .

Photos liées à cet avis

• photo