< Tous les avis Numark HF125
djsilver djsilver
Publié le 06/06/06 à 14:27
Salut !!

je l'utilise depuis 8 mois (environ 2/3 fois par semaines)
c'est un tres bon casque surtout avec un prix d'appel tres bas !

ce que j'aime le moins c'est les medium/ aigues qui sont un peu trop "pet' tympans"
sinon le son en lui meme est bon !
son poids assez leger...

tres bon raport qualité prix, parfait pour debutant et meme comme casque de remplacement.

je referai ce choix sans probleme le hf 125 est un must au niveau de sa gamme