< Tous les avis Sennheiser HD 205-II
Sennheiser HD 205-II

Casque DJ de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Acheter
tiscrof tiscrof

« bon pour le prix en mobilité, trop coloré pour le studio »

Publié le 12/09/20 à 17:21
fait le job avec les smartphone et mp3, un poil trop coloré pour le studio mais il n'est pas vraiment fait pour ça.
la qualité du son dépend fortement de la qualité de l'appareil d'ecoute aussi.
je me suis basé sur un même titre pour écrire cette avis : On va tous Crever de Sidilarsen :

tout dépend u chipset : moyen et sans relief sur un hp elitebook 800 de base, juste correct sur un asus trio sur la prise pc (oui le trio fait android ET windows) mais ça s'améliore en utilisant l'equalizer soft livré avec (smart audio).
Par contre avec le chipset de base du pc fixe (C-Media CM6501 7.1 channel audio compliant with UAA architecture), sans equalizer, sous windows 7, ben y a pas photos : c'est du très bon !!

NB : j'ai eu les deux versions du HD-205, le II qui est un cran au dessus au niveau de la clarté et du spectre de définition. mais dont les mousses ont mourru.
et le I que j'utilise actuellement et dont le son me convient moins bien (trop de medium par rapport au II)
par contre les défauts restent les mêmes d'une génération à l'autre :
- fil interminable non déplugabble, j'aimes bien les spaghettis, mais à la carbonara plutôt
- mousses (tissu/skai qui les entourent en fait), très fragile.