Shure SRH750DJ
Shure SRH750DJ

Casque DJ de la marque Shure appartenant à la série SRH.

djdomix djdomix

« Bonne Qualité »

Publié le 08/10/20 à 14:42
Etant Disc-Jockey Professionnel en résidence Discothèque depuis plus de 25 ans, j'ai eu l'occasion de tester énormément de Casque DJ...
Mon premier (un AKG K240) m'avait duré 10 ans... puis j'ai eu plein de casques (Sennheiser, Pioneer...) qui cassaient au bout de 2 ans maximum pour une utilisation normale (vive le plastique !!!)
Depuis j'ai ce casque et il est encore en bonne santé, même si je suis certain qu'il ne durera pas plus de 3 ans. Mais le rapport qualité / prix est correct. (Marre de payer des casques Pioneer à 150€ pièce pour une durée de 1an et demi)