< Tous les avis Sony MDR-V700DJ
Sony MDR-V700DJ
Sony MDR-V700DJ

Casque DJ de la marque Sony appartenant à la série MDR

Jonathan973 Jonathan973

« On touche à la perfection^^ »

Publié le 28/10/13 à 02:56
Je dirai que ce casque s'adresse à toutes personnes désirant une qualité audio haut de gamme. C'est bien meilleur que les Beats et autre marque très "commerciale" et en vogue pour un prix bien plus attractif ! Je l'utilise depuis plus de 2 ans, j'ai essayé d'autre modèle et je reprendrai celui-ci les yeux fermé !

Le seul bémol, pour une écoute vraiment prolongée, les tours d'oreilles sont peut confortables (Avec un peu de temps, plus de problème^^). Mais il s'agit d'un casque de DJ donc le confort...( sachant qu'on bouge souvent son casque de place...). A raison de 2H minimum de musique par jour pendant plus de 2ans, je ne déplore rien d'alarmant, de cassé ou qui ce détériore. La qualité Sony n'est plus à prouver dans ce domaine.

Je recommande et referai ce choix les yeux fermé ;).

UTILISATION ET ERGONOMIE

J'utilise ce casque à la maison et pour quelques mix "amateur". Le casque se porte bien, très bon serrage au niveau de la tête, ne glisse pas... Au top !

SOLIDITÉ

Le Sony est robuste, cela fait plus de deux ans que je l'utilise et je suis toujours aussi surprit par ça conception quasi parfaite. Il dispose d'une prise Jack de très bonne qualité, d'un cable extra long et costaud et je ne déplore pas de problème. La finition Sony n'est plus à prouver je crois;)

QUALITÉ AUDIO

Le Must ! Un son capable de s'adapter à tous genre de musique et même lorsqu'il s'agit de cinéma ! Même le classique devient un plaisir tant la restitution de chaque instrument et reproduite à la perfection. Pour la techno, rock, pop... etc, on retrouve des basses percutantes, précise et pas "farfelu". Des médiums vraiment agréable, tout comme les aiguë très très bien géré aussi. Outre la musique, les films ça fonctionne aussi magnifiquement bien ! On ressent vraiment chaque petit détaille sonore et c'est vraiment très appréciable.