Sony MDR-V700DJ
Sony MDR-V700DJ

Casque DJ de la marque Sony appartenant à la série MDR.

luluone luluone
Publié le 25/05/06 à 12:36
Je l'utilise depuis un an pour mixer.
Je le trouve très ergonomique : vous le mettez au niveau du cou ça tient tout seul.
Le câble en spirale est très pratique : pas de gêne pour se déplacer, aller fouiller dans votre caisse de vynils...
Il est peut-être un peu fragile, mais bon on n'est pas obligé de se comporter comme un sauvage avec son matériel... Pour ma part aucun problème.
C'est mon premier casque, je ne peux donc pas faire de comparaison avec d'autres produits mais je trouve qu'il isole bien et que la qualité du son pour le mix est bonne.
Attention aux oreilles elles exploseront avant votre casque : vous pouvez monter le volume il ne bronchera pas.
Rapport qualité/prix normal.
Je referais ce choix mais je le déconseillerais aux personnes qui ne font pas forcément attention à leur matériel.