Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-V700DJ
Photos
1/52
Sony MDR-V700DJ

Casque DJ de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet Alors? c'est de la bonne kame?

  • 30 réponses
  • 16 participants
  • 4 512 vues
  • 5 followers
1 Alors? c'est de la bonne kame?
Hello!
J'ai un HD25 depuis 1 an mais il commence à montrer de serieux signes de fatigue... :frown:
Au niveau du son et du confort, rien à redire...
Mais avant d'en racheter un (ou de racheter les pièce détachées défecteuses... très pratique chez Senheiser!), je voulais savoir si le MDR-V700 pouvais m'apporter le même genre de satisfaction (voire + ?)
Merci à vous! :bravo:

Romanoïd
Afficher le premier post
11

Citation : Le sony c'est un casque de DJ pour mixer alors que le HD25 est pas du tout adapter



La c'est moi qui ne suis pas daccord avec toi :??:

J'ai eu un sony mdrv700 et j'ai aujourd'hui un hd25 et c'est le jour et la nuit :
le hd25 est plus puissant en db, plus fort dans les basses, coupe mieux du monde exterieur (excellent lorsque l'on mixe dans des grandes salles avec un fort retours)

le sony n'a peut etre pas les mousses qui fatiguent mais le systeme de rotation des ecouteurs prend du jeux et finit meme par casser et la c'est pas une paire de mousse qu'il faut changer MAIS LE CASQUE EN ENTIER car monsieur sony vend son modele haut de gamme comme une vulgaire paire d'ecouteurs pour walkman....... : en effet pas de pieces detachées : super :oo:

Je ne dis pas que ce n'est pas un bon casque mais ce n'est certainement pas un casque à la hauteur du hd25.beaucoup moins pro...............
12

Citation : le hd25 est plus puissant en db, plus fort dans les basses, coupe mieux du monde exterieur (excellent lorsque l'on mixe dans des grandes salles avec un fort retours)



Pour ce qui d'avoir plus de db je vois pas l'interrêt à moins de vouloir devenir sourd :lol:
Avec le sony je depasse rarement la position 3 sur une echelle allant de 1 à 11 (Xone 92).
Il sera plutot souhaitable de baisser le retour :8) La plus part des DJ ont tendance à metre à fond le son du casque pour soit disant mieux entendre, c'est à mon avis une erreur!

Citation : le sony n'a peut etre pas les mousses qui fatiguent mais le systeme de rotation des ecouteurs prend du jeux et finit meme par casser



J'ai mon sony depuis deux ans et les rotules n'ont pas pris une ride. Après tout dépend de la façon dont tu l'utilises :bravo:
13
Perso je deteste ce casque... je prefere tres largement le pionneer je-sais-plus-quoi... en plus c'est vraiment a utiliser uniquement pour mixer car il restitue pas bien les frequences (c'est fait expres)... moi j'aime pas du tout du tout mais il est bien pratique a transporter par contre...
14

Citation : Pour ce qui d'avoir plus de db je vois pas l'interrêt à moins de vouloir devenir sourd



Je ne dis pas que c'est bien (loin de la) mais quand tu mixes dans un gros club ou une grande salle et que la cabine dj n'est pas fermée, tu n'as pas le choix, il faut que le retours passe au dessus du son de la salle et la , tu es vraiment content d'avoir un casque puissant :mdr:
15
:up: je voudrais d'autres avis SVP !!!

possesseurs de V700, exprimez-vous SVP ! merci!!
16
BAAAAAAAAA

Plus d'un an, bon investissement à même pas 130 €uros frais de port inclus.
Aucun signe de fatigue, avec les 3 Watt que tu peux lui claquer dans la gueule des BAAAAAAASSSSS à mort......

T'es pas obligé de mettre le volume à fond non plus pour rester parmis les gens qui entendent.... :mdr: :mdr: :mdr:

Kes tu veux de plus???? :?: ????

Je le prete à personne, ils ont qu'à s'en acheter un eux-mêmes.... et puis quand il ya un problème c'est toute façon jamais eux....

Voilà, pour le reste suffit de voir sur le site de Sony..... :idee:

1 seul reproche: après quelques heures avec les oreilles dans les moules ils me font un peu mal.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon : :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: Simplement le meilleur

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

17
C'est vrai que niveau confort c'est vraiment pas terrible. Par contre question robustesse et isolation c'est vraiment bon.

La bête a tendance à amplifier largement les basses (normal pour sa vocation), donc, pour le monitoring, il ne faut pas hésiter à rajouter des basses sinon le mix final sera déséquilibré. Je me suis rendu compte du phénomène à l'acquisition d'enceintes de monitoring...
Voilà.
18
Ok merci !! en fait je l'ai acheté au mème prix que toi tek chez musik-service (j'ai mème été étonné c'était le mois cher des casques "haut de gamme", alors qu'en france il est presque plus cher que le Technics !), et je le reçois demain normalement

Mais en fait je l'ai acheté sans le tester sur mon crâne avant, parsq'aucun shop dans mon coin l'a en démo (d'ailleurs j'ai pas pu tester grand chose comme casques à part le HD-200 Sennheiser et un Stanton tout bidon...). Mais le V700me plait bcp esthétiquement et on en dit pas mal de bien... de toute façon je pouvais pas faire autrement !

Alors voila je voulais savoir si concrètement j'ai fait un bon choix, s'il tient la route et surtout s'il est solide ! (je mixe)

Ah et puis si on pouvait me dire ce qu'il vaut comparé à la concurrence aussi style HDJ 1000, RPDJ 1210 et mème HD 25 pourquoi pas !

Merci pour les réponses !
19
Salut, au niveau son ce casque ne fait pas le poids face au HD25... Par contre l'ergonomie du sony est supérieur pour les DJs...

Dam's

20
ALLéééééééé faites moi encore un peu rire :mdr: :mdr: :mdr: et arretez enfin de vouloir à tout prix comparer l'incomparable:

Sennheiser HD25
Studio Monitor Sealed Headphone destiné au monitoring.
Idéal comme casque de contrôle en studio ou en enregistrement extérieur
• Bande passante: 16-20 kHz
• Impédence de 70 ohms
• Dynamique 120 dB
pas moyen de savoir la puissance admissible....!!!
• Distortion totale inf à 0.3%
• Poids: 140 g
• Câble: 1.5m

SONY MDR-V700
Casque DJ
- Bande passante : 5-30 kHz,
- Impédance 24 Ohms,
- Diaphragme 50 mm, sensibilité 107 dB,
- puissance admissible: 3000mW (3W)
- Distortion: ? Même pas marqué sur le carton... LOL donc 0, y en a pas...
- Poids 225g, livré avec housse
- Câble: 3m

Le choix de son casque dépend de ce qu'on fait avec, pour la maison tranquille j'aurai peut-être aussi acheté un Sennheiser mais acheter 2 casques à plus de mille balles n'est pas donné à tout le monde, donc mon choix était précis: SONY pour toute occasion...

Si vous voulez mieux comme casque DJ allez voir le Pioneer HDJ-1000... n'oubliez pas de pleurer après avoir déboursé son prix surtout...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)