Stanton Magnetics DJ Pro 2000 MkII
Stanton Magnetics DJ Pro 2000 MkII
El'Neré El'Neré

« Bon Casque DJ! »

Publié le 19/07/15 à 15:37
Pour quels styles de musique et dans quel contexte (loisir, studio, scène, etc.) utilisez-vous ce casque? Avec quel préampli ? Quelles sont ses caractéristiques ?
- Utilisation DJ, avec notre sono mobile le Raggaravane Sound System, indoor et outdoor, après 3 ans le mode "stéréo" à disparu mais en mettant le casque sur "mono" les performances restent bonnes.

Sa finition vous semble-t-elle de bonne facture ? Qu’en est-il de son poids et de son confort à l’usage ? Propose-t-il une bonne isolation ? Est-il ergonomique pour le mix ?
- Bonne finitions, casque solide et confortable à l'usage, poids ok, bonne isolation et ergonomie lors du mix en générale.

Qu’en est-il du rendu des graves, des médiums et des aigus ? De l’équilibre spectral global ? De la répartition dans l’espace ? Du respect des nuances de volumes ? Du niveau sonore délivré ?
- Bon rendu des graves en générale, mais je suis plus sur les caisses claires qui sonnent très bien aussi. Niveaux sonore assez puissant à mon gout.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
+ Design soigné
+ Qualité
+ Robustesse
+ Longeur du cable
+ Housse de transport pratique

- Mode stéréo (interrupteur swith Stereo/Mono) mort après 3 ans d'utilisation intensive lors de festivals et autres Reggae party. Reste le mode mono qui tourne normalement.
- Cable spiral qui à tendance à s'emmêler.

:bravo: