< Tous les avis Technics RP-DJ1200 E
Technics RP-DJ1200 E
Technics RP-DJ1200 E
lenikola lenikola
Publié le 03/02/09 à 12:03
EXCELLENT!!!! Je n'ai vraiment rien à dire de mauvais concernant ce casque: je l'ai depuis maintenant 3 ans, je n'ai eu absolument aucun problème! CEST DU COSTAUD!

Le son est de très bonne qualité, je ne peux plus men passer en mix, avec l'ipod, en voyage, a la maison quand les voisins ne supportent plus mes enceintes! Il est vraiment parfait: un son très équilibré, des aigus puissants et très intelligibles (ca ne zozote ou satture jamais), des basses qui "frappent" (il descend bas dans le spectre) On se croirait en discothèque en fermant les yeux et un médium très présent, bien défini et assez "coloré" qui amène la patate nécessaire à notre musique!

Il tient a merveille sur la tête, parfait pour les DJs qui ne tiennent pas en place en soirée! on peut tourner vers lavant ou l'arrière les écouteurs afin de nécouter la musique que sur une oreille et ainsi le casque continue a etre bien positionné et à tenir sur la tête.

Les articulations sont très robustes, le cuir idem, et le câble est un modèle du genre! je lai maltraité dans tout les sens, tiré dessus violemment a plusieurs reprises en soirée: ca tient et ca ne bouge pas!

A acheter les yeux fermés!!
Je possède aussi le nouveau pionner 2000 et je préfère de loin le son qui sort du Technics, Le technics a l'air bien plus robuste (et a fait ses preuves depuis toutes ces années) puis il est moins imposant et se glisse facilement nimporte ou quand on le repli.