Marshall Major II
Marshall Major II

Casque hi-fi/audiophile de la marque Marshall appartenant à la série Lifestyle.

=RiTon= =RiTon=

« Bon rapport qualité prix »

Publié le 08/12/16 à 00:04
Pour quels styles de musique et dans quel contexte (loisir, studio, scène, etc.) utilisez-vous ce casque?
Le casque me sert uniquement chez moi sur mon PC en MAO et pour écouter de la musique sur mon tel le soir !

Avec quel pré ampli ? Quelles sont ses caractéristiques ?
Sur ma carte son Edirol FA66 , ne pas oublier d'avoir un Jack 6.35 mm mâle / 3.5 mm femelle pour brancher le casque sur carte son ou autre car l'adaptateur n'est pas fournis .

Sa finition vous semble-t-elle de bonne facture ? Qu’en est-il de son poids et de son confort à l’usage ? Propose-t-il une bonne isolation ?
Le casque est très joli , très bien fini et très léger aussi .
Concernant l'isolation ,rien a redire la dessus .
Le casque sert un peu les oreilles mais il est neuf aussi .
Les oreillettes ne sont pas énormes mais restent très confortables quand même .

Qu’en est-il du rendu des graves, des médiums et des aigus ? De l’équilibre spectral global ? De la répartition dans l’espace ? Du respect des nuances de volumes ?
Nickel , rien a redire la dessus !
Vus son prix 59e dans certaines boutiques on peut guère avoir mieux je pense .

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
Les + :
Joli
Leger
La finition
Rapport qualité prix

Les - :
Franchement , je vois rien a lui reprocher a part le câble un peu trop court a la limite.
Je referais ce choix sans hesiter vus le prix de 59e!

Edit du 04/01/2017 :
Bon j'ai revendu le casque ,pas qu'il soit mauvais au contraire mais juste que j'en voulais un avec de plus grande oreillettes pour le confort!