< Tous les avis Sony MDR-RF850RK
Sony MDR-RF850RK
Sony MDR-RF850RK

Casque hi-fi/audiophile de la marque Sony appartenant à la série MDR

snake202 snake202
Publié le 14/09/06 à 01:11
Je l'ai depuis 3 jours et il est déjà adopté.

Ba si j'ai un casque comme ca je croi bien que c'est pour le sans fil. Je joue avec donc ca permet de pas sasser les oreilles de mes parents et comme c'est du sans fil je m'emelle pas les pieds dedans.

J'avoue je l'ai acheté parce qu'il m'en fallais un. J'ai pas testé. J'ai juste choisit dans les bas prix pour pas regretter de tomber sur quelque chose de pas génial et j'ai lu les avis sur le net.

Alors pour 60€ je trouve que c'est de la bonne qualité. Bonne finition, batterie intégrée qui se recharge toute seule pour pas se prendre la tete avec les piles. Le sans fil passe très bien chez moi, je me balade dans toute la maison. Ca ne saute pas, et puis après un réglage correct du volume sur j'ai pu éliminer sans difficulté tout grésillement tout en poussant le volume ( suffisament pour m'éclater les oreilles). J'ai juste quelque souffle de temps en temps mais c'est telement rare que vu le prix du casque il n'y a rien a redire.

Niveau du son ce rend plutot bien. C'est pas qualité d'un pure casque mais j'avais pas 350€ à mettre. Non vraiment le son est bon pour du 60€.
Petit détaille qui a son importance : pensez à enever la fonction de réduction du noise, ca dénature les sons saturés et en terme de guitare c'est pas une bonne idée.

Avec l'expérience et 60€ en poche je referais ce choix. Sauf si bien sure j'avais plus d'argent, a ce moment je regarderai vers quelque chose de plus performant.

Edit : cela fait maintenant quelque moi... Je peux désormer vous dire que pour ceux qui on une expérience du son, et surtout une exigence, tournez vous vers du plus haut de gamme, ou encore vers du filaire... c'est vrai que à bien y regarder ca casse pas des briques... meme si le rapport qualité prix est plus qu'honorable.