Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer un mix

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 3 622 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Enregistrer un mix
Salut tout le monde :)

Je voudrais savoir comment fait ton pour enregistrer c'est propre mix ?

Merci...
Afficher le sujet de la discussion
11
Oups ya eu un bug...et mon dernier message n'a pas été pris en compte

bref, j'ai été trés déçu pas la qualité de audacity, depuis j'utilise soundforge,la qualité du son est bonne et on peut le choper gratos :mdr: .
12
Ton message a été supprimé car tu parlais de pirater un logiciel ...
et tu remets le meme message ...
attends toi a la meme sanction ...

les modos sont donc bien de retour ..
13

Hors sujet : Suffit de les alertés, mais ya aucun modo atittrer sur le forum DJ

/forums/
14
Arf dommage qu il n y ait personne qui soit en permanance ici :(
15
Arf on a viré mon post ou je demandais si sur ces logiciels on pouvait régler les niveaux d'entrée et de record pour avoir un mix propre!!!!

Apres je voudrais savoir comment on peu et si on peu normalisé tout l'enregistrement avec ce que vous disiez! en gros je voudrais pouvoir masteriser l'enregistrement afin qu'il soit propre!
16
17

Petit up mrgreen

J'ai l'habitude de m'enregistrer avec Audacity, mais le problème c'est que l'encodage en mp3 ne se fait qu'en 128 Kbits/s, donc la qualité moyen quoi... Après je sais pas, peut être est-ce le fait de s'enregistrer en line sur le PC ? Quelqu'un connait un logiciel gratuit et aussi simple qu'audacity qui permet de faire mieux ?

Je sais aussi que j'ai une sortie dgital sur ma djm 700, mais par contre la je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour enregistrer mon mix avec cette sortie... Quelqu'un peut m'aider ? mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 21:59:00 ]

18

Hors sujet :

 

Posté le 08/06/2007 à 17:57:35

 

la t'y vas fort  icon_boire2.gificon_boire2.gificon_boire2.gificon_boire2.gificon_boire.gif
19

Il y va d'autant plus fort que c'est expliqué le message juste au dessus...

Ca fait plaisir de se décarcasser pour que dalle...

20

Autant pour moi, désolé, j'ai bien regardé le site de DJ Léo.

Mais ceci dit.. Je n'ai toujours pas de réponse pour un logiciel autre qu'Audacity, et sur la qualité de l'encodage.