Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix: la CDJ-200 & CDJ-400 Pioneer ?!

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 6 071 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Choix: la CDJ-200 & CDJ-400 Pioneer ?!
Bonjour à tous, alors moi je suis sur le point d'inverstir pour m'acheter mon premier bon matériel pour mixer.

Apres avoir fait quelques tites recherches, le matériel Pioneer me parait vraiment etre au top ( en cas d'autre conseils, n'hésitez pas ) et je vise en ce moment soit la paire de CDJ-200 ou la paire de CDJ-400. J'ai regardé sur ce site les avis sur ces deux matériels, ils sont tout les deux bons mais j'aimerais vraiment accentuer sur une Comparaison pour un choix.

La différence de prix entre les deux appareils est avantageuse pour la 400 m'a-t-on dit, je sais qu'elle est aussi plus avancée en ce qui concerne la teknik et tout..

Quant à la table de mix, je pense prendre avec la DJM-400.

-'- alors donnez-moi votre avis, sachant que ce sera mon premier achat de bon matériel de mix bien que je sache deja bien pratiquer. -'-

Merci de me donner vos points de vues


PS: si vous avez d'autres conseils d'autres machines equivalente ou je ne sais quoi lachez tout
Afficher le sujet de la discussion
11
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZextremeprosoundQQssPageNameZADMEQ3aBQ3aFSELQ3aFRQ3a1124

c'est un vendeur serieux, je lui ai déjà commandé pas mal de choses !!!
12
La dns 1200 a l'air vraiment sympa en effet. Je possede une paire de dns1000 et ces platines sont geniales, comme elles sont vraiment en fin de vie, tu peux les trouver pas cher du tout (la paire à 650 ou moins soit a peu près le prix d'une seule cdj 400 !). Donc voila ne te laisse pas avoir par la suprémacie pioneer (je ne suis pas anti pioneer, j'ai une djm 400 !) et renseigne toi sur les denon qui sont aussi trés bonnes et ont un trés bon rapport qualité/prix .


En cadeau une tite photo de l'ensemble
13
Deums :fleche: Je confirme extremeprosound est vraiment très sérieux, j'ai eu un probleme avec une de mes Dns3500, il me l'a remplacé par un modele 220V alors qu'a la base j'avais acheté en 110V et m'a payé les frais de port retour.. :clin: Donc je recommande vivement! :bravo:

dj robert :fleche: Elles font petites tes platines à coté de la Djm 400 :mdr:

Tiens pour extremeprosound:
http://www.extremeprosound.com/merchant2/

Et tiens aussi un site fortement déconseillé:
http://www.universalelectronix.com/index.php

(Le mec est installé aux Royaumes-Unis mais les produits sont importés des Etats-Unis donc taxe de douane en plus d'un prix plus élevé qu'un vendeur Américain.. :furieux:
14
Merci pour le lien ;) et sympa les denon :P

-les cdj sont a un bon prix, je vais me pencher là-dessus
mais la djm400 est un ti peux plus cher que certaines autres offres; elle est a 629.- et je l'aie vue à 549.- chez d'autres vendeurs...

-quand on commande; est-ce que le frais de port est commun a tout le pack que l'on commande ou c'est pour chaque article ??
comment ca se passe apres, on paye combien en tout pour le port ??


(grrrr il y a bcp de package cdj-200+djm400+malette dommage que c'est pas le cas pour les 400 :??: )

merci ;)
15
Et pour la douane ca s élève a quel pourcentage du prix du produit .?
16
Re tout le monde !

alors je disposerai de 2000.- CHF soit 1.249,19 EURO

donc il me reste plus qu'à trouver le bon matos le bon choix le clic qui faut le bon vendeur surtout lool

alors voila si jamais continuez a me filer des tuyaux ca aide toujours

kiss a t0us lol !
17
J'ai débuté avec des axis 9 et un dxm 06, prix top, matériel de bonne qualité pour commencer ( même quelques soirées ), maintenant je fonctionne avec une djm600, une cdj 1000 et une cdj 400, la différence se fait sentir, mais pas de mal en prendre en main le matos.

Par contre attention aux achats aux us, le transfo 110v->220v etc... vaut mieux payer un peu plus chère mais en France ;)

@++
18
Perso j'avais hesité aussi avec la djm 400 et la denon 1200 pour en finir j'ai craqué sur la denon dn 3500s

et je regrette pas du tout

jette un oeil sur les denon et meme d'ocas ca vau franchement le cou
Perso j'ai eu les miennes pour 900 euro les deux
19
"Un pas de pitch à 0.02, un jogg scratch, un controle midi ainsi qu'une grosse possibilité pour tes mp3 pour la 400. Voila ce qui ne devrait plus te faire ésiter!"

Il me semble que la cdj 200 a un pas de pitch à 0.02 également !...
La différence entre la 200 et la 400 réside donc principalement sur le jog (pour ceux qui veulent scratcher) et le mp3.
Peut etre également une différence au niveau de la qualité du master tempo mais je n'ai pas pu comparer.

A ce sujet j'ai besoin d'un conseil. J'ai besoin de platines avec une tres bonne qualité de master tempo.
c'est à dire une dégradation la plus minime possible, que se soit pour le son ou le rythme.

quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet???
Cdj200 ou denon 1200 au sujet du master tempo??

Merci.

Ps, j'ai pas 1000 euros à foutre dans des platines cd...
20
moi j'ai des cdj 1000,eh ben le master tempo,quand je peux l'eviter,je l'evite,car franchement meme sur ces platines,il est pas sensationel et tu peux me croire,sur certains morceau,ça joue faux,c'est impressionnant

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share