Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 600 koolsound

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 9 034 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Cdj 600 koolsound
Salut
en parcouran le net je suis tomber par hasard sur ces platine
esque quelquin orai des info ?
[url]https://www.sonovente.com/sonorisation/koolsound-cdj-600-mp3,13148.htm

@++
Afficher le sujet de la discussion
11
Allez dans la foulée , pour rester dans le burlesque ; une autre prouesse de technologie !!

http://www.evsound.be/fr/produit/lecteurs_cd/koolsound/mpx-300
12
:P: Aieee aieee aieeee
Bon au sujet de koolsound,je pense que tout est dit
Avis aux futurs envieux qui veulent acheter ce genre de materiels
Economiser et ne foutais pas votre pognon en l'air en achetant cette marque
Que le son soit avec toi
13
Oui on va s'arreter la car je sais pas comment ils font les mecs de koolsound ...ils sortent des produits 20 par 20 en un an !!
14

Citation : Allez dans la foulée , pour rester dans le burlesque ; une autre prouesse de technologie !!

http://www.evsound.be/fr/produit/lecteurs_cd/koolsound/mpx-300



prix: €534,82 :8O: :oo:

C'est que c'est chère cette ...
15
:?: Ne me dites pas que je suis fou, ceci est une simple question:

Si je comprend bien, d'après l'opinion générale, cette platine c'est du Koolsound, donc pas fiable, donc de la merde, et en + copiée de la pio1000mk3 bla bla bla...

Il y a peu de choix dans cette gamme de prix. Elle n'a pas d'effets (c'est mieux de ne pas avoir d'effets que d'avoir des effets inexploitables.. a mon avis). L'optique est signé SONY(marque de fiabilité?). 4hot cues. Liaison USB possible (ils auraient peut-etre mieux fait de rajouter ces frais autre part...).

Alors ne vous emballez pas voila ma question: Comparé à ses concurentes (de la meme gamme de prix évidemment à savoir 200euros environ, comment s'en sort elle?..
16
Je sais pas si vous avez remarqué comment les boutons de recherche de tracks et d'avance rapide sont foutu sur la CDJ 600 truc, ça peut porter a confusion que celui pour aller vers la droite soit placé a gauche ... :lol:
17
En effet les boutons de recherches sont mal placés , dumoins il suffirait juste de les inverser ! pour le reste je garde mon opinion sur la marque , et meme si elle a un optique Sony etc... c'est pas ca qui fera tenir la platine dans le temps !!
18
:P: Non mais optique sony ou autre,deja faut savoir que sony fabrique aussi des bloc bon marche,rappellon nous des playstation 2 et leur bloc pourris
moi ça me fait marrer celui qui voit bloc sony,comme si c'etait une reference :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Moi aussi je reste sur mon optique,pour moi koolsound est de la grosse daube,mais celui qui veut acheter,libre a lui,par contre qui viennent pas pleurer sur af,moi je lui repondrais meme pas
si il y en a qui veulent foutre leur pognon en l'air,acheter koolsound,vous ne serais pas deçu
Que le son soit avec toi
19
Ok ok, c donc de la vraie merde :bravo:

Et comparé à l'axis 4 par exemple, a prix égal je voi absolument aps pourquoi la numark serai mieu... qqn pourrait m'expliqueR?
20

Citation : Et comparé à l'axis 4 par exemple, a prix égal je voi absolument aps pourquoi la numark serai mieu... qqn pourrait m'expliqueR?



Ben moi je me dis qu'avec la koolsound ils ont beaucoup misé sur le design,sur la fonction de l'écran qui affiche la rotation du cd (comme sur piopio), sur l'usb..Et ont presque oublier de s'occuper de la précision, de la qualité sonore et de la solidité de la machine !
Alors que l'axis 4 est simple et "efficace" : les constructeurs se sont concentrés sur des caractéristiques simples !pas de frou-frou en plus à payer !