Sujet de la discussionPosté le 09/03/2010 à 14:24:50Qu'elles platines iraient bien pour débuter !!!
Salut , je possède une Behringer DJX 750 et je voudrai savoir qu'elles platines iraient bien avec . Mon budget étant d'environ 1000€ je pensai à des cdj 400 d'occasion mais bon ... donner moi vos avis et vos proposition . Merci.
Je c'est pas la vraiment j'hésite , mais je pense que je vais rester sur les rmp 3 car elles sont esthétique et qu'il y a de bon effets dessus . Après , est ce que la qualité est bonne ...? Si quelqu'un la déjà essayer donner moi vos avis . Merci
Moi je l'ai jamais vue en magasin, vraiment ettonant ! je pense pas que reloop ne soit pour autant LARGUE a la qualité, peut-etre que c'est pas PIONEER mais c'est beaucoup moins cher !!
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
30Posté le 10/03/2010 à 10:11:26
reloop c'est comme tout le reste, tu en as pour ton argent. donc effectivement elles sont jolies. maintenant dans 3 ans seront elles toujours en marche...? franchement avec 1000 euros prends du denon ou pioneer. Peut être qu'elles sont moins jolies,mais tu els garderas plus longtemps et elles ne te lacheront pas en soirée. tout a un prix finalement.