< Tous les avis ADJ (American DJ) Mega TRIPAR Profile
ADJ (American DJ) Mega TRIPAR Profile
ADJ (American DJ) Mega TRIPAR Profile
DeeGSA DeeGSA

« Très bon PAR pour la déco »

Publié le 04/02/12 à 08:48
Je viens d'acheter 6 de ces TRIPAR Profile.

J'utilise des PAR 56 led classique 5 mm.

C'est un autre monde en terme de couleur, puissance et possibilités.

Le mode DMX est ultra complet (7 modes différents) qui vont des couleurs préprogrammées en 1 mode canal DMX, au mode ultra complet de 7 canaux : R, V, B, Dimmer, Strob, programmation, sound, auto, etc....
Le mode sound, réglable, est particulièrement bien réussi en maitre esclave.

Ils sont très compact. Pour donner un exemple, j'arrive à mettre 6 PAR dans un sac Ariba AC 120 ! (49 X 25 X 20 cm)
La double lyre est bien conçue et permet de positionner le PAR n'importe comment. Elle est amovible pour poser le PAR au sol.
Il est doté d'entrées et sorties AC et DMX de chaque coté ce qui permet de le poser à plat. On peut chainer jusqu'à 33 PAR avec une seule alimentation d'après la doc.

En terme de couleur, le bleu et rouge sont superbes. Comme d'hab, le jaune manque un peu d'acidité.
Par contre, on fait un ambre quasi parfait. Grâce au triled le mélange est nickel et même contre un mur, on ne distingue quasi pas les 3 led à quelques centimètres.

La puissance est largement suffisante pour de la déco type boite ambre.

Pour finir, n'oubliez pas la petite télécommande IR à 12 euro ultra pratique.
La commande dédiée RGB 3 C est aussi très complète et pratique pour avoir son éclairage "salle" sur un circuit dmx dédié.....pour une quarantaine d'euro.

Photos liées à cet avis

• photo