Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Thinking

Compo de Dr p dans le style Pop, issue de l'album The Mallin Project

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet "Le funambule"-une ch'tite chanson triste

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 612 vues
  • 5 followers
1 "Le funambule"-une ch'tite chanson triste
Bah, une ch'tite chanson triste....

Vos avis sur les leads, je suis actuellement en train de finir les choeurs et j'ai commencé un peu à mixer (c'est pas grandiose mon matos, donc....).
J'attends des nouvelles d'une chanteuse pour poser une voix féminine sur les passages calmes.
Je compte monter ces morceaux avec des musiciens plus tard (en Janvier du coup), et donc, leur filer ces maquettes à bosser

Quelques avis sur cette compo, SVP?
Ca vaut le coup, ces défauts majeurs, etc...etc...

Hors sujet : Merçi à ceux qui l'ont déjà écouté et réagi auparavant, je scinde les chansosns sur plusieurs threads à présent...
J'pense notamment à Colombo, Krutu et Patbol, qui en plus font des trucs très très bons!

2
3
C'est joli, belle mélodie, ta voix a un beau timbre,j'aime bien le petit break du debut avec la guitare "steve hackett" , de beaux arrangements :aime: revoir un peu le mix: voix un peu loin et guitare elec rythmique un peu devant parfois.
Sinon tas un truc à toi, et ce morceau est bien agréable :bravo2:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

4

https://www.facebook.com/arnold.rapido

5
Allez le up, pour dire que c'est là!
:mrg:
6
Moi j'aime beaucoup je trouve cette chanson fraiche comme tout, les arrangements tres réussis, mélange original qui te crée un univers... entre ballade douce et "progressif" ....tiens plus le morceau avance plus je constate ce qu'il ya comme recherche dans les arrangements, et en plus rien de tape-à-l'oeil. très joli timbre de voix, et comme tes paroles sont aussi tres jolies... je dis bravo!! et encore!!! :bravo2:
7
Merçi Cegwen!
Ca fait plaisir, venant de quelqu'un qui manipule notes et mots d'une fort belle manière.
Oh, je viens de remarquer a^rès coup la dépose de ton avis, c'est très gentil!
:bravo:

Je me mets à le réécouter un peu,et il recèle tout plein de petits défauts (j'engueule mon chat dans le mix, ma voix est sous mixé, les grattes manquent de patate....).
Bref, c'est le premier arrangement que j'ai finalisé avec des outils informatiques, donc, il est un peu chargé, néanmoins, ce titre!

Il m'a donné pleins d'idées pour le reste...
8
Ca donne envie d'écouter la suite quand on a passé la première minute.. je ne me suis pas ennuyé merci.

super maquette j'aime vraiment.

Très particulier je suis heureux d'avoir découvert.

J'arrête les flatteries tu risquerais de prendre la grosse tête :mdr:

Non sans rire j'aime.

Le son autrement, je trouve ça fin et très "timbral", le mixage m'a surpris mais j'ai écouté au casque (ça fausse méchament) Voila continue.. moi je m'en vais écouter ce que tu as fait d'autre :bravo2:
9
Slt,

Comme pour les autres chansons il se passe quelque chose d'attachant. du soleil dans ta voix large et chaude. tu chantes super bien. la vie est belle comme une étoile?? elle ne tient qu'à un bout..de ficelle !profitons en!!

la vie est belle comme un frigo. je rigole tout seul :)

bravo.
10
Comme un frigo rempli, ça c'est pour les étudiants désargentés, qui vivent dans les cités u...
:mrg:

Merci Bruno!