Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le charley du batteur des red hot, chad smith, est, a ce qu'il parait, vraiment pas mal...
Le sabian AAX-celerator hat. C'est le meme style que le sound-edge chez paiste et le master sound chez zildjian : il a le bottom ondulé. Apres je ne sais pas trop si sa convient pour le rock, mais vu le nombre de batteur de rock qui utilise ce genre de charley je pense que oui
0
Anonyme
3325
12Posté le 02/09/2005 à 14:07:46
Eindrummer je te proposais téléphone pour te faire une idée du son du charley , meme si bien souvent le son du cd n'a rien a voir avec le son non mixé
0
smaug
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 02/09/2005 à 14:24:53
Citation : Eindrummer je te proposais téléphone pour te faire une idée du son du charley , meme si bien souvent le son du cd n'a rien a voir avec le son non mixé
ok, est c'est quoi ton numéros. ok j'y vais
0
Black Jean Jack
Anonyme
3325
14Posté le 02/09/2005 à 19:06:12
0
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 02/09/2005 à 19:10:15
Hors sujet :
celui de la 909 est plus fat que celui de la 808 mais pas aussi sec que celui de la 707... essayes une Korg Rythm 55 a l'occaz...
En tout cas paiste a une réputation de son super cristallin et défini... vachement utilisé en studio dans les 80's...
Le mec de Muse joue sur du Zildjian, si t'es branché métal, le batteur de Watcha ( groupe francais ) joue sur du 2002, le mec de Pleymo sur du Signature.
0
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 20/02/2006 à 20:10:34
Juste une petite parenthèse, afin de vous informer mon grand étonnant pour la qualité du charley ZBT.
Moi qui croyait un son vraiment horrible, j'ai fait un concert avec le charley ZBT d'un autre et je me suis rendu compte que c'était vraiment potable.Après il n'y avait pas de crash(heureusement peut etre) mais le charley m'a impréssionné voila juste pour ça.Bon pour petits budjets quoi.
Perso au charley je trouve les PaIsTe 2002 vraiment éxxellente (13" avec le bottom ondulé ).
Sabian, c'est un très bon choix aussi ou même certaines Meinl.
Tout dépend du prix que tu veux mettre, et quel type de charley tu recherche ! bottom ondulé? charley 12", 13", 14" ???)
Tu fait quel style de musique exactement ??
0
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 22/02/2006 à 18:13:23
Hors sujet :
Citation : bottom
c celui qui est au dessu ou en dessous ?je m'en souvien jamais