Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bon charley?

• 27 réponses
  • 14 participants
  • 1 882 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Bon charley?
Pour du rock ni trop fort ni trop gentil vous me conseillez quoi?
Je prefere zildjian pour des raisons personnelles a sabian siou plait...
Rock'n'Roll is written on my bones
Afficher le sujet de la discussion
11
Le charley du batteur des red hot, chad smith, est, a ce qu'il parait, vraiment pas mal...
Le sabian AAX-celerator hat. C'est le meme style que le sound-edge chez paiste et le master sound chez zildjian : il a le bottom ondulé. Apres je ne sais pas trop si sa convient pour le rock, mais vu le nombre de batteur de rock qui utilise ce genre de charley je pense que oui :D:
12
Eindrummer :fleche: je te proposais téléphone pour te faire une idée du son du charley , meme si bien souvent le son du cd n'a rien a voir avec le son non mixé
13

Citation : Eindrummer je te proposais téléphone pour te faire une idée du son du charley , meme si bien souvent le son du cd n'a rien a voir avec le son non mixé

ok, est c'est quoi ton numéros.
:fleche: ok j'y vais
Black Jean Jack
14
15

Hors sujet :
celui de la 909 est plus fat que celui de la 808 mais pas aussi sec que celui de la 707... essayes une Korg Rythm 55 a l'occaz...

:mdr:

En tout cas paiste a une réputation de son super cristallin et défini... vachement utilisé en studio dans les 80's...
16
Le mec de Muse joue sur du Zildjian, si t'es branché métal, le batteur de Watcha ( groupe francais ) joue sur du 2002, le mec de Pleymo sur du Signature.
17
Juste une petite parenthèse, afin de vous informer mon grand étonnant pour la qualité du charley ZBT.
Moi qui croyait un son vraiment horrible, j'ai fait un concert avec le charley ZBT d'un autre et je me suis rendu compte que c'était vraiment potable.Après il n'y avait pas de crash(heureusement peut etre) mais le charley m'a impréssionné :8O: voila juste pour ça.Bon pour petits budjets quoi.

au revoir. :clin:
18
Ouai au revoir :langue:
19
Perso au charley je trouve les PaIsTe 2002 vraiment éxxellente (13" avec le bottom ondulé :bave: ).

Sabian, c'est un très bon choix aussi ou même certaines Meinl.

Tout dépend du prix que tu veux mettre, et quel type de charley tu recherche ! bottom ondulé? charley 12", 13", 14" ???)
Tu fait quel style de musique exactement ??
20

Hors sujet :

Citation : bottom

c celui qui est au dessu ou en dessous ?je m'en souvien jamais :(