Zildjian ZBT HiHat Pair 14''
Zildjian ZBT HiHat Pair 14''

Charley de la marque Zildjian appartenant à la série ZBT.

lazygun lazygun
Publié le 12/01/08 à 00:46
Je l'utilise depuis 2 mois, je l'ai mis en remplacement de mon super charlet Sterling 13" Meinl , et il servira pour les concerts (et pour pas abimer le Meinl reservé aux enregistrements).
J'adore les ouvertures sur ce charley qui sont plus limpides que ce que je croyait ! Bon, le soucis c'est que ca reste un charlet de 14" , je suis pas fan des 14", mais en concert, il faut ce qu'il faut (Trio power) et le 13" étant fragile je prefere moins forcer sur un 14 qu'être obligé de le faire sur mon 13" Meinl..

J'ai joué sur des dizaines de charley auparavant, Paiste 302, Deep, Linko, Zildjian, Meinl, ce n'est pas mon charlet de prédilection mais il est vrai qu'il est puissant, les cymbales sont épaisses et tiendront la force des lives qu'ils vont connaitre.

Le rapport qualité prix est fantastique dans mon cas, je conseille ce charley aux amateurs de son rock/pop car il siait parfaitement à ce style !