< Tous les avis Badass Badass II
Badass Badass II
Badass Badass II
Punks not dead Punks not dead
Publié le 28/01/09 à 17:51
Je l'ai depuis 6 mois, je l'ai installé sur une Jazz Bass Vintage '75.

C'est un trés beau chevalet, trés robuste, épais, au premier coup d'oeil on voit que c'est pas un chevalet de rigolo. Il est bien plus grand, épais qu'un chevalet vintage Fender.

J'ai opté pour celui-ci car il ne demandait pas de modification particulière sur la lutherie et que c'est un chevalet d'une grande réputation.

Seul inconvénient, comme je fais moi même les réglages sur ma basse, trouver une clé allen pour régler les pontet a été difficile car le diamétre est introuvable en France. Mais c'est pas bien grave.

J'en suis trés content, il a effectivement amélioré d'avantage le sustain déja énorme de ma basse, a permis, de rééquilibrer un peu ma jazz bass (changement notable), il est chère, certes, mais c'est un beau bijoux à offrir à votre bien-aimé et qui l'embélira jour aprés jour.

Avec l'expérience, oui, je referai ce choix.