Gotoh 203B-4
KirKill KirKill

« oui »

Publié le 20/04/21 à 16:40
Chevalet Bass type Fender by Gotoh made in Japan
Ayant une Fender PB70 Japan, je trouvais le chevalet un peu slim, même si fonctionnellement je n'avais aucun soucis, je voulais un truc plus robuste et qui s'adapte parfaitement à ma PB tout en gardant le coté vintage avec le cache ce qui exclut les chevalets Hi Mass, Badass II ou Omega...
Avec le Gotoh 203B, coté visserie ça passe sans soucis par contre on a 2 vis supplémentaires en haut du chevalet qu'il faut absolument mettre, avec les tensions ça tirent pas mal à l'arrière, sinon la pièce est plus épaisse que les Fender de base, forcement elle sera plus lourde et si votre cache a été fixé à ras de votre ancien chevalet ça risque ne pas passé
Sur les ressorts, visserie et les pontets en Laiton rien à dire tout tient en place, pas de buzz et c'est précis, on a une pièce de qualité pour un prix dérisoire, après coté son à vide j'ai l'impression que ça sonne un peu plus métallique et brillant