< Tous les avis Boss CE-1 Chorus Ensemble
Boss CE-1 Chorus Ensemble

Chorus Guitare de la marque Boss

rickenboy rickenboy
Publié le 13/03/06 à 15:04
Pédale d'effet qui a été fabriqué a partir de 1976,si vous avez joué sur un Jazz-Chorus 120 vous la connaissez.C'est un Chorus ou un vibrato,on ne peut les réunir ensemble dans un même effet.C'est franchement une grosse pédale,prévoir un pédalboard de grande taille!!!!

Config on ne peut plus simple,3 entrées jack: 1 stéréo,1 mono,1 entrée guitare.
1 bouton de mise en marche 1 réglage grave ou aigu 1 réglage pour la puissance
1 réglage pour le Chorus,2 réglages pour le vibrato profondeur et vitesse.On enclanche les effets au pied par 2 switch qui dispose chacun d'une led de contrôle.De plus il posséde sapropre alim quoi de mieux.
Hyper simple d'utilisation,j'ai pas de manuel et franchement il n'y en a pas besoin.

On branche et là ce n'est que du bonheur!!!!!!!!
Le Chorus est magique léger, subtil,il y en a pour tout les goûts c'est pas celui de Kurt Cobain mais il est magnifique et dire qu'il ne la fabrique plus,il devrait le réediter.
Je ne sers pas trop du vibrato donc je ne ferait pas de commentaire a son sujet,en fait ce n'est pas mon effet préféré pour l'instant.

Je ne l'ai que depuis un petit mois,mais il aura toujours sa place dans mon pedalboard un effet indispensable,a utiliser sans retenue moi j'aime franchement ce son,même si je dois trouver un pédalboard plus grand.
Je l'ai trouvé d'occas sur Ebay donc le rapport qualité prix était trés raisonnable.
Le moins pour cet effet est sa taille mais franchement c'est son seul "petit" défaut.
J'ai d'autres Chorus dont un EH beaucoup plus typé et un Voodoo,mais c'est celui la que je préfére donc voila je lui met un 10/10,je referais se choix sans probléme.