< Tous les avis Danelectro D-5 Fab Chorus
Danelectro D-5 Fab Chorus

Chorus Guitare de la marque Danelectro appartenant à la série FAB

darkodo darkodo
Publié le 07/02/07 à 15:17
La chorus FAB de Danelectro nous sort une petite pédal plastique avec un son chorus qui se renge dans un son medium ... qui bouffe les piles (elle va s'allumer longtemps mai si on a besoin de la pille qui est dedans c'est même pas la peinr d'y penssé même aprés qu'un heure de jeu)

Ba pas besoin de notice, trois bouttons depth (profondeur) permet de selectionner la "quantité" de son qui va être moduler (attention même au max on peut avoir le son original a la fin), speed qui va permette de choisir la vitesse du "achage" du son et mix qui permet de choisir la quantité de son modulé a coupler avec le son original.
Bon aprés c'est une pédal classic, in/out jack 6,5, entrée 9V DC
un boutton en plastique resistant (naller pas sauter a pied joind dessus non plus)

C'est chacun ses gout, cette pedal nous sort avec un son assez medium
pour ceux qui aime les chorus aigue n'aller pas vous lancer dans cette pedal, chaque pédal à son son et celle-çi a un son qui est plustot medium/grave, sinon une foi enclanché trés bien.

mauvais point par contre sur la bipass qui lorsqu'on appuis sur le boutton on entend un petit "tip" d'ésagréable, n'aller pas vous l'ancez dans un concert avec sans noise gate mais elle ne produit pas de l'arsein (logique c'est qu'une chorus mais je précise)

Bah? vu le prix super a par la présence de noise gate nécessaire rien a dire
ce que je lui reproche c'est son son medium, personelement je préfaire un son aigue mais aprés chacun son choit il faut l'entendre pour vraiment être convaincu