Maxon PAC9 Pure Analog Chorus
Maxon PAC9 Pure Analog Chorus

Chorus Guitare de la marque Maxon appartenant à la série 9 (Reissue).

Berzin Berzin

« Bon chorus »

Publié le 27/12/10 à 10:57
Comme le nom l'indique, il est analogique. On dispose d'une réglage de profondeur, d'un réglage de vitesse, un interrupteur qui modifie le son et un pour la brillance. On dispose d'une sortie sans effet pour obtenir une stéréo. Une alimentation externe ou par pile.

Le manuel est simple, en même temps il y a peu de réglages.

Je ne suis pas un spécialiste du chorus, mais le son est de haute qualité. Sur un bon ampli et une guitare qui suit, on obtient d'excellents résultats. Les réglages sont très efficaces. J'aime particulièrement le son avec une vitesse faible. La grande classe comme souvent (toujours ?) chez Maxon.

Je le possède depuis une dizaine de mois. Je l'ai acheté d'occasion, même là, le tarif fait mal. Mais a-t-on le choix ? En tout cas la qualité de fabrication et le son ne déçoivent pas. C'est là l'important et je n'ai pas vu de chorus de qualité à vil prix. Je l'ai acheté car je suis très satisfait des pédales Maxon dont je dispose déjà. Cher mais de qualité...