Guitarepassion34 Guitarepassion34

« Un très bon chorus »

Publié le 13/03/20 à 11:01
J'ai acquis cette pédale en occasion.

J'en suis totalement satisfait.

Elle dispose de deux entrées sorties jack (mono/stéréo) qui sont très utiles et on sent un réel changement suivant sur quelle entrée et sortie on se branche,dans le cas d'un combo avec un haut parleur autant se brancher sur mono en entrée et sortie,et si vous faites sortir ce combo sur un baffle 2x12 autant ultiliser les entrées et sorties stéréo de la pédale pour en profiter pleinement.

Pour ma part je m'en sert uniquement en stéréo vu que j'ai un baffle 2x12.

Coté son c'est un chorus très versatiile avec des réglages précis qui permettent vraiment de modeler le son qu'on veut.
le switch chorus/toneprint/tri-rec apporte pour chaque mode une différence.

Chorus: le préset d'origine de la pédale,un bon chorus avec un grain bien à lui,qui sonne assez chaud,ne dénature pas le son de la guitare à outrance,l'amplitude de réglage des 4 potards permet de vraiment travailler le son.

Toneprint: Libre à chacun de télécharger le préset de son choix via le logiciel à télécharger en ligne.
Pour ma part je me sers d'un préset de scott ian disponible gratuitement sur le site.
rendu très intérssant.

tri rec:la postition dont je me sert tout le temps tant le son est excellent en stéréo, c'st juste génial, sur tout type de guitare et micros ça sonne très très bien en clean avec un chorus qui à beaucoup de profondeur,un son superbe et surtout une fois de plus un grain bien à lui.

Vous l'aurez compris j'en suis totalement satisfait.

Je conseille vivement la grosse version de la pédale la petite à un son différent nettement plus froid.