< Tous les avis DigiTech Bass Multi Chorus
DigiTech Bass Multi Chorus
DigiTech Bass Multi Chorus

Chorus/Phaser/Flanger Basse de la marque DigiTech appartenant à la série X

Publié le 08/09/10 à 18:47
Tout a été dit sur ce point dans les autres avis donc je n'ajouterai rien.

Très simple d'utilisation comme beaucoup de pédales; c'est aussi pour cette raison que beaucoup de musiciens y reviennent très vite après un moment passé à se prendre la tête avec les multi-effets...

C'est là que le bas blesse en ce qui me concerne; sur mes basses passives, aucun soucis, par contre sur active ( Musicman ) ça distortionne grave, au début en peu ensuite beaucoup jusqu'au moment où la pédale rend l'âme et vous crache un son digne des meilleurs distos, mais ce n'est pas pour cela que je l'ai achetée !!!
Je l'ai renvoyée sous garantie et après échange la nouvelle remet le couvert après une seule répétition.

C'est la seule pédale "bon marché" que j'ai achetée car j'utilise cet effet plus rarement que les autres, qui sont de marques EBS et MXR, beaucoup plus chers donc incomparables, mais y'a pas photo.
Donc vous aurez compris, je regrette et jamais on ne m'y reprendra, désolé Digitech. Je viens de commander une EBS, là je suis certain de ne pas être déçu; on oublie vite le prix quand la qualité est au rendez-vous.