Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio VL-1
Photos
1/251
Casio VL-1

Clavier arrangeur de la marque Casio

Bending ?

• 34 réponses
  • 13 participants
  • 9 262 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Bending ?
Quelqu'un a essaye de bidouiller cette merveille :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Je te sens suspicieux............tu nous crois pas ???

jamais fait sur le vl1 mais ma rx 21 y'est passé ma dictée magique et mon ha 10 aussi

va voir les mains dans le cambouis tu comprendra en suivant les liens bending
Uniformite culturelle = manipulation des masses
13
:oo: :oo: :oo:
En l'espace de moins de 2 mois, je viens de découvrir (grâce a AF entre autres), Le DIY, les microcontroleurs, et maintenant le circuit bending................c'est excellent...........
J'ai de quoi faire pour les 50 prochaines années.
J'avais déjà expérimenter cette technique, sans savoir que ca se pratiquait légalement!!! alors que l'on m'avait donné un poly 800 vidé de sa mémoire et bein je l'ai démonté et j'ai court circuiter les pattes des C.I..............ca a fait des sons de ouf. En plus le beau temps va revenir et les vides greniers aussi, je sent que je vais faire un petit plein de machins sonors en tout genre. Et merci nova akropola de m'avoir pousser à aller voir ce que c'était le circuit bending, je pensais que tu parlais de modifier l'engin comme les DIY en ajoutant des LFO en synchronisant les envellopes etc..... et je ne voyais pas comment faire avec le VL-1 :bravo:
Moi j'dis d' De la balle.
Encore merci.
et Amoi LE VL1 :furieux: :furieux: :furieux:
14
J'adore torturer les jouets musicaux
Uniformite culturelle = manipulation des masses
15
:clin:
Aussitôt dit aussitot fit,
Un petit didjeridoo 8 bit ça vous dit?
Démonter le VL1, c pas compliqué ya 4 vis et les deux parties sont clipsées .
Mettre le son violin en octave Low.
Derrière le panneau de la face avant il ya un potar en plastique (tune) et un autre en métal.
Il suffit juste de poser et de retirer son doigt du potar (en métal)pour obtenir des variations de ouf.
En plus de ça, vous pouvez approcher votre bouche de l'enceinte et moduler le son à la manière d'une talk box.
J'le disais, d' la ball'. :8)
16
Voilà, j'ai ressorti mon kit Electronique 2000. Je savais bien qu'il était là!
Attention, expérimentation sonore sans limite....................
J'ai une peluche avec un sampleur 4 secondes, et bien je vais relier les deux entre eux, et pourquoi pas rajouter une radio FM, hein!?..........
17
Faut que j'essaie!!! :boire2:

18
C'est quoi ce truc au fait :?!:
19
20
Ce synth il est bien?