Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg i-40M
(3)
Déposer un avis
Où acheter i-40M ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Utisateurs I40M

• 56 réponses
  • 7 participants
  • 11 863 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Utisateurs I40M
Salut
Me rendant compte qu'il n'ya pas d'echanges au sujet du I40M je lance ce sujet.
J'en possede un e j'aimerais y rajouter un disque dur. Quelqu'un l'a t-il dejà fait?
La Poule
Afficher le sujet de la discussion
26
D'après les renseignements que j'ai eu notamment auprès de musitronics, on peut alors stocker environ 5000 séquences midifiles ainsi que d'autres rythmes pour la partie arrangeur et surtout comme le dit la poule de la vitesse et un accés direct aux séquences qui suivent.
apparement c'était même une option proposée par korg puisque un accordéoniste (vivian) l'a installé lui même il y a dix ans sur son i40m et les pièces lui ont été fournie par korg !!
27
Oki, en bref c'est mieux qu'un i40m mais ça n'en fait pas pour autant un midjay.

Ca peut se vendre combien un i40m ?
28
évidemment que les performances doivent maintenant être loin d'un midjay, mais pour une centaine d'euros ca me parait une bonne option, même d'occase un i40m c'est environ 500 € ,le midjay dépasse les 1000 € à l'aise.
29
Je vais passé au midjay et pourtant je regrette ce i40m que je n'ai pas vraiment exploité, je trouve que c'est une super bécane et ce qui est génial et le rend encore actuel c'est qu'il est possible modifier la banque interne de style (enfin c'est ce que j'ai compris) et donc de pouvoir arranger les banques de styles de façon complètement personnel.
30
Je viens d'acheter un Ketron X4 à la place de mon Korg I40M.
Je vais voir à l'usage mais je crains que le Ketron ne parvienne pas à remplacer le Korg. Il a vraiment des super sons ce Korg et des styles qui fonctionnent bien aussi.
Vous croyez qu'on peut changer les rythmes d'usine?
31
Salut
rien avoir mais il et sortie en quelle annee cette expander merci
32
Salut
Je crois bien qu'il est sorti en 1999 à la suite du I5M.
Voilou
33
Merci pour ta reponse rapide moi je cherche un ,car j'ai essaye un is 35 je trouve que ca sonne super bien je m'attendais pas a avoir cette impression .
34
A Tri-ton
Ecoutes, potentiellement je serais éventuellement vendeur mais c'est pas pour de suite: Pourquoi?
Parce que dans l'intention de passer à une formule avec plus decapacité j'ai acheté un Ketron X4 avec disque dur, ceci donc pour éventuellement remplacer mon Korg I40M qui en est dépourvu.
Mais le Ketron est encore trop une usine à gaz pour mes neuronnes.
Le Korg I40M me satisfait pleinement au niveau des sons mais la quantité de style rapidement disponible est trop limitée. IL faut alors charger avec des disquettes et c'est un peu trop long en Live. Mais les sons, je suis d'accord avec toi, sont super. D'ailleurs sur le net les avis sont unanimes, il n'est pas encore à la rue. D'ailleurs si cet outil avait un disque dur je crois que c'est pas demain que je m'en separerais.
Alors cherche parce que ça ne court pas les rues ce truc.
Si j'arrive à me satisfaire du Ketron je le mettrais certainement en vente.
Voilà tout ce que je peux dire pour l'instant.
Salut
35
Merci ,je suis sur une annonce j'attend la reponse du gard, merci, a propot meme le x4 ça court pas les rues
a+
36
J'ai promis le mien à quelqu'un mais je n'ai pas fais le nécessaire pour lui vendre, je vais voir si il est toujours interressé, dans le cas contraire il sera dispo et je mettrais une annonce ici même.
37
Ok merci!!
38
C bon j'ai acheter un je vais le recevoir la semaine prochaine je vous dirais des nouvelles a+
39
Salut les gards j'ai recu le i 40 m il et super les son de percu son tres bon moderne quoi!, mais je sais pas comment faire pour programme mes propre styles
,j'ai pas de mode d'emplois en francais ,ci quelle qu'un peux m'aider ..sos merci
korgdialement.
40
T'es pas ds le caca sans mode d'emplois :oops2:

Je ne crois pas que tu puisses programmer tes propres style mais tu peux en acceuillir dans la banque user.
41
Tiens j'ai fais une petite recherche pour toi.

Va dans google tape "doc i40m korg" et regarde en bas de la page (avant dernier lien) tu seras content... :cobra:
42
Merci ,mai g rien compris au sites ,en faite moi ce que je veux faire c de programmer ou modifier mes propre style quitte a le faire avec un logiciel dedie c pas grave ci le i40m ne le permet pas .je te remerci beaucoup de ton aide lylo .
43
Comme je ne suis pas sur que tu ais bien compris que je te proposais un lien pour le mode d'emploi je te le mets en direct : MODE D'EMPLOI

Je ne connais pas de logiciel dédié à la création de style mais aussi je ne connais pas bien cette machine, je l'ai trés peu exploité en fait.
44
Merci lylo ,mais comme il ya toujour un mais le fichier pdf et vide il ya rien , merci de ta contibution active .
peux etre quelle qu'un pouras m'orienter vers un logiciel dedier a la creation de style pour korg i40m, merci d'avance.
45
Bizarre ça, je l'ai téléchargé et il fonctionne chez moi.

Communique moi ton adresse mail via mp, je vais te l'envoyer (il est en français)
46
Ok
je l'ai envoye sur ton adresse af merci a+
47
Meci
c bon je l'est recus c tres cool de ta part merci a++
48
Ce n'était pas grand chose.
Une chance que ça se trouve en français sur le net.
49

Bonjour

J'aimerais connecter mon Korg en tant qu'expandeur aux ordres d'un séquenceur externe.

Quel réglage faut il faire ?

Si quelqu'un sait,merci !

50

bonjour, il n'y a pas grand chose à faire comme réglages, il faut mettre l' I40m en mode song play puis raccorder la midi out du séquenceur sur la midi in du I40m, play sur le séquenceur et ca marche (si tout va bien ...)