< Tous les avis M-Audio ProKeys Sono 88
M-Audio ProKeys Sono 88

Clavier maître MIDI + audio de la marque M-Audio appartenant à la série ProKeys

Newgen Newgen
Publié le 20/12/08 à 08:59
Un clavier et une carte audio , c'est vraiment pratique pour la scène et pour le gain de place.

J'ai testé le toucher. Arrètez de comparer l'incomparable ! Ceci est un synthétiseur clavier maître midi pas un piano numérique -_-! Le toucher pour un synthétiseur est vraiment agréable même si biensur , ce n'est pas un touché de piano numérique.

Je ne l'ai pas encore mais le comparer au RD300sx me parais vraiment invraisemblable. Où trouvez vous le rapport entre un clavier maître midi a 300euro et un piano numérique à 1300 ? Les comparer reviendrait à comparer une guitare éléctrique et une guitare acoustique pour la même utilité). En effet, l'utilité n'est absolument pas la même ! Les sons intègrés, je ne les ai pas encore tester mais s'ils ne sont pas bien, n'oubliez pas que le but est d'y importer des sons : C'est un clavier midi !
Donc ce clavier est fait pour les personne qui utilise plusieur type de sons et qui ne recherche pas un toucher de piano. En outre, si vous possèdez le logiciel pianoteq, les impression sur le clavier vont beaucoup changer !
Je le reçoit d'ici environ une semaine et je redéposerai un avis après l'avoir réelement testé.