< Tous les avis M-Audio ProKeys Sono 88
M-Audio ProKeys Sono 88
M-Audio ProKeys Sono 88

Clavier maître MIDI + audio de la marque M-Audio appartenant à la série ProKeys

nelepourfendeur de gnoux nelepourfendeur de gnoux
Publié le 14/03/12 à 16:06
conectivité usb midi et 88 notes

la config reste basique et simple d'utilisation on branche on joue point.
les manip midi sont moyennent vaut mieux passer via un pc

pianiste de concert et ancien vendeur de piano, il me fallais un clavier midi pour pouvoir jouer n'ayant pas la place d'accueillir un piano acoustique. A l'époque de mon achat j'etait trés limité au niveau du budget et je ne pouvais pas dépasser les 300 euro, ce qui a sérieusement réduit mes choix.J'ai donc opter sans l'essayer sur le prokey sono.Sachan que rien ne remplace un vrais toucher piano même pour les claviers ou piano numérique trés haut de gamme, je voulais un instrument pour pouvoir jouer tous les jours. Je l'utilise sur scene et couplé a un pc portable i core 5a 2,4 mghz ( 600 euro ).Le prokey marche trés bien en utilisation home studio et sur scene. facile a transporter et à installer, connecticque asser complete, carte audio interne de bonne facture mais que j'ai changer pour une m audio externe.Coter soninterne fournis avec le clavier vous oublier ils sont naze. Le clavier répond bien quoi que les touches bougent un peu latèralement. cela reste un clavier lesté et non pas lourd.
Je suis globalement satisfait du clavier je vais changer pour un studiologicvmk 188 pour avoir un toucher lourd maintenant que j'aiun peu plus de moyen.
je referais ce choix sans hésiter.