Reloop Keypad
Reloop Keypad
shyplay shyplay

« Magique avec quelques petits hics »

Publié le 04/03/14 à 13:43
Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix ?

Le coté: tout à porté de main, et une ergo hyper bien pensée

Quelle connectique (MIDI, pédales...) ?

Hélas aucune (1er petit hic)

Le toucher du clavier est-il agréable ? Convient-il à votre utilisation ?

Non mais ce n'est pas pour ça que je m'en sert.

Le manuel est-il clair et suffisant ?

Largement, étant donné que l'utilisation du keypad est assez évidente.

La configuration générale est-elle simple ?

Oui

La sélection des canaux MIDI, des patchs est-elle facile ?

Oui bien qu'assez limitée.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

6 mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Ce qui s'en rapproche le plus est l'APC 40 mais ils sont en fait complémentaire dans ma config.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

+ L'ergonomie qui simplifie sincèrement la vie en live.

- Une construction assez cheap

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Bon

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Oui