< Tous les avis Edirol PCR-M30
Edirol PCR-M30
Edirol PCR-M30

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

wapi wapi
Publié le 03/06/05 à 22:55
Ce sont les faders pour le live et la bonne reputation de la marque qui m'ont motivé
il se connecte en midi et usb
son prix reste très abordable

Le toucher est agréable, meilleur que celui du oxygen que j'avais avant en tout cas et suffisant pour un non pianiste comme moi
la configuration est assez simple pour le clavier, et très simple pour les faders et potards dans ableton ou cubase. Dans live il suffit de selectionner le parametre et d'actionner la commande voulu, et c parti!
je n'utilise qu'un canal donc je ne sais pas ce qu'il en est pour la config des patchs mais elle semble plutot simple
le manuel est limpide pour ce que j'en ai lu

Je l'utilise depuis deux jours mais suis deja seduit, j'espere seulement qu'il sera plus robuste que mon précédent à l'usage (transport, bourrinage de potards et faders)
pour un prix honnête j'ai acquis deux éléments qui me manquait: une surface de controle pour live et un clavier midi de qualité pour l'usage que j'en fait: composition uniquement (deux octaves pour un clavier à jouer ne suffiraient pas)