< Tous les avis M-Audio Axiom A.I.R. Mini 32
StephDu62 StephDu62

« Sympa pour s'amuser en voyage... »

Publié le 23/09/14 à 13:53
Clavier maitre de 32 touches et 8 pads.
J'avais hésité avec un AKAI MPK mini mais les touches sont vraiment petites pour mes gros doigts.
Le M-audio me paraissait plus adapté et en fin compte, il l'est...

Connectique : USB

Je ne suis pas pianiste et le clavier est très bien pour moi...
J'ai de gros doigts et ça passe... On va pas dire qu'il y a une autoroute mais c'est correct.

En ce qui concerne les pad, le toucher est assez bizarre, je m'explique, comme il n'y a pas de d'enfoncement (c'est du sensitif) et ben on a du mal à jauger sa force. Mais avec de l'entrainement ça finit par passer.

En ce qui concerne la configuration ==> pas de problème, par contre, les touches de transports ne sont pas forcément reconnue (je l'utilise avec Ableton Live 9) mais bon, je n'ai pas encore chercher la raison...

depuis 6 mois à peu près. Je l'ai acheté pour la fête de la musique, et lancer des phrases de batterie. Mais je compte m'en servir de manière plus poussée dès que j'aurais un peu de temps..

On peut l'emmener partout pour composer c'est génial en plus le logiciel IGNITE livré avec et tout simplement incroyable... pas besoin de sortir le matos, tout tient dans une sacoche de portable...