< Tous les avis M-Audio Axiom A.I.R. Mini 32
pepito14 pepito14

« M-Audio Axiom air mini 32 »

Publié le 10/08/16 à 16:00
Cible : Les débutants
Utilisé sous Mac OS Mountain Lion (10.8.5), aucun souci avec cette version de Mac.
L'apparence peut faire un peu "cheap" mais à l'utilisation et pour le prix, rien à redire.
On aimerait des touches un peu plus costauds, des contrôleurs un peu plus précis que l'on aura peut être en mettant 50 ou 60€ de plus….
Livré avec le logiciel Ignite d'une simplicité absolue même pour les débutants, le rapport qualité/prix est tout bonnement imbattable et l'on a même droit à un clavier 32 touches au lieu de 25…..
J'aurai du mettre 4 étoiles mais vu le prix, c'est un 5 étoiles mérité.