LiveNous sommes en train de tester en live la nouvelle version de Studio One !

< Tous les avis M-Audio Keystation Mini 32 MK3
BUBO the owl BUBO the owl

« TRES PRATIQUE TRES BIEN  »

Publié le 09/09/20 à 14:23
J'utilise ce petit clavier midi avec cubase et mon PC portable intel core i7

il fait la longueur de mon pc et fait très bien le job

Très facile à installer, driver reconnu automatiquement

Très Stable

les contrôleurs sont sur la gauche, changements octaves, pitch bend release, MW, il est très facile de s'en servir, les couleurs des contrôleurs sont très belles

ce clavier ne fait pas de bruit, il fonctionne PARFAITEMENT avec mes 150 free VSTi

il est très léger

le toucher est très sympa, taille des touches très bien pour un clavier nomade

débattement très bien pour le prix

Le plus : nomade, léger facile à installer, prend pas de place, très utile la nuit pour la discrétion

Le moins : pour le staccatto , c'est moyen mais je ne m'en sers pas trop pour çà

CONCLUSION

pour moins de 50 eur C TOP !!!