Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 49e
Photos
1/234
M-Audio Keystation 49e

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Comment ca marche?

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 5 341 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment ca marche?
Hello, je viens d'acheter ce clavier et je ne sais pas comment ça marche, je l'ai acheter persuadé de pouvoir faire fonctionner mes instruments vst (the grand....) et ça marche pas. je présise que j'ai deja un bcf 2000 de behringer (qui fonctionne tres bien), peut être peut il y avoir conflit?
si quelqu'un peut m'aider ce serait super!!!
merci, je débute avec le midi et je galere a mort!!!

-jeremy-

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous,
je viens d'acheter ce clavier ainsi que cubesis. Quelqu'un pourrait me renseigner quant à l'achat d'une carte son qui tienne la route, pour un débutant. Merci.
12
Slt Olinic,

Juste une question, tu ne compte faire que du MIDI ou tu cherche une carte équipée de plusieurs entrées audios ?
:boire:
13
Hello,

je pense faire uniquement du midi.
14
Et donc une dernière question :
C'est pour quoi principalement : Pour piloter des expandeurs externes (hardware) ou pour jouer en live tes VSTi ?
15
Salut,
Un indicatif sur le budget pourrait aider dans la recherche.
@+
16
Et au sujet de mon problème...personne n'a de solution?
:pleure:
17
Salut, ca fonctionne pas mieux lorsque tu allumes le clavier avant de mettre en route le pc?
18
Je vais d'abord essayer de m'en sortir avec les vsti. Question budget, aucune idée...
19
Aucune idée du budget ? donne ns qd même un indice lol, c'est plutôt 80 € max ou 300 € max ? :bravo: (ou plus :police: )
20
J'aimerais une carte d'un bon rapport qualité/prix, sans oublié que je suis Ti nouveau...
merci pour les réponses