< Tous les avis M-Audio Radium 49
M-Audio Radium 49
M-Audio Radium 49
jairbubbles jairbubbles
Publié le 28/05/03 à 09:45
J'ai acheté ce clavier il y a environ 2 semaines et pour tout vous dire j'en suis plutot content. La connexion USB et les 16 contrôleurs ont motivé mon choix. L'auto-alimentation par le port USB est très pratique même si il conseille l'utilisation d'une alimentation externe cela a très bien marché. Le seul regret concerne la finition qui fait plutôt "toc" surtout les curseurs et les différents boutons. Le tout plastique permet néanmoins d'avoir un poids léger.

L'installation s'est fait en environ 20 sec et sans aucun problème, moi je dis vive l'usb. Le toûcher est classique mais n'est pas déplaisant. La sélection des canaux et des patchs se fait grace a l'utilisation des fonctions secondaires des touches (pas compliké). Le manuel est en anglais mais il y a une version en francais sur le cd (format pdf), il est court mais dit l'essentiel.

Je l'ai payé 225 € mais on peut le trouver moins cher sur internet, le rapport qualité/prix me semble le meilleur du marché. C'est mon premier clavier mais j'en suis content et je referais ce choix.