M-Audio Oxygen 49 (Blue)
M-Audio Oxygen 49 (Blue)

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen (Blue).

Tom.Saouz Tom.Saouz
Publié le 14/02/11 à 20:51
Toutes les caractéristiques ont deja été dites dans d'autres avis

Le toucher du clavier est Agréable malgré un léger son plastique quand on appuie fort dessus

Le manuel est Clair et Suffisant

La Configuration Générale est extra simple ! Pas besoin de rentrer dans les menus etc.. pour changer de programme et autre preset

Je l'utilise depuis un Mois, et je suis ravi !
J'ai penché vers l'Oxygen 49 pour son prix et pour la présence de potards et autres controleurs
Ce que j'aime le plus et le moins ??? Je n'ai que ça a dire " JE L'ADORE "
Le rapport qualité prix est Imbattable par rapport a certains claviers maîtres
Avec L'experience, je referais ce choix !!!