Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Miditech Midistart-2
Photos
1/38
Miditech Midistart-2

Sujet Problème de driver

  • 32 réponses
  • 24 participants
  • 19 497 vues
  • 23 followers
1 Problème de driver
J'viens d'acheter le midistart2 et j'arrive pas a l'installer...
Je le branche en USB, évidement XP est pas capable de l'installer, mais le problème c'est que quand je lui pointe le repertoire avec les driver téléchargés sur le site officiel, il ne veut pas quand même...
Et quand je lance le fichier install, il me dit Files Found, ce qui est bon, puis il me demande de brancher le midistart, ce que je fais, puis il dit plus rien...
HEEEEEEEELLLLLLPPPPPP !!!!
merci d'avance...
Afficher le premier post
11
Bonjour tout le monde, j'ai le meme probleme, sauf que moi j'avai vista. ça marcahit pas donc j'ai tout reformater et j'ai remis XP, mais là meme probleme, meme xp ne reconnais pas mon clavier. Si quelqu'un a des drivers qui marche pourrait il me les envoyer sur cette adresse : fan_de_stargate@hotmail.fr . merci beaucoup.
12
Pareil que vous je l'ai donc brancher en prise midi et alimenté en usb, ça fait 2 cables sur le clavier donc...
13
Personne n'a mentionné ici, les drivers de vos chipset USB !!!!!!!

Je pense que vous devriez déjà vérifier si vous avez la dernière version des drivers de vos chipset USB, et tout ce qui s'en suis (cd de la carte mère en vérifiant sur le site si màj de tout ça ^^ ).

Après peut être un conflit IRQ, mais bon logiquement il serait visible dans le panneau de config...

Eu juste chose, je veux pas vous prendre pour des neuneus ^^, mais vous installez d'abord les drivers de votre clavier et ensuite vous le branchez, ou vous le branchez direct pour avoir la détection du clavier?

Car par expériences.... à 99% des périphériques USB, toujours installer les drivers, ensuite brancher le périphérique :mdr: J'ai eu le coup sur le PC de mon père, suite à un formatage (la galère pour tout réinstaller...)j'ai eu le malheur de ne pas avoir installé les drivers de la webcam, mon père la branche, et là horreur... impossible d'imprimer :oo: X désinstallation/installation webcam imprimante et même drivers carte mère rien à faire, j'ai été obligé de tout reformater :fache:

Bon courage en tout cas :bravo:
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
14
Bonjour a tous
etant confronté au meme provleme sous xp mais ayant reussi a le faire fonctionner sous vista j'ai essayé de l'installer sous xp avec le pilote vista... le clavier s'installe sans probleme et est reconnu par windows seulement des que 'lon essaye de le parametrer dans n'importe quel logiciel, une erreur survient.
ayant pris contact avec quelques possesseur du meme clavier il se trouve que seul le driver fourni sur une disquette avant l'offre avec music maker fonctionne donc si quels'un arrive a retrouver ce driver ... je prend :D:
j'essaye qand a moi de retrouver quelqu'un qui serais succeptible de me l'envoyer.
bonne journée
15
Salut,
ben moi c'est pareil j'aurai besoin des drivers pour xp et/ou vista sauf que moi je l'ai eu avec l'offre music maker
16
Meme chose pour moi ...
par contre le driver vista du site constructeur fonctionne si tu as fait la 2eme mise a jour de windows vista ... :clin:
17
Bonjour à tous!alors pour moi le problème c'est que je l'ai acheté pour l'utiliser avec Reason,mais impossible de le faire fonctionner...les driver sont apparement installé?!!Lorsque je choisi 1 son dans reason il m'est impossible de le jouer avec mon Midistart2....Si quelqu'un à une solution je suis preneur,j'utilise une TASCAM US-122 car je sort d'une galère avec ma EMU 0404 usb(grillée avant meme que je l'utilise,faite gaffe!!!!!) vislorenz@hotmail.com
18
Salut je viens d'acheter aussi le midistart 2 et je n'arrive pas a m'en servir je sais je suis un debutant il me dit que le logiciel est pres a l'emploie mais je n'arrive pas je ne le trouve pas j'ai eu le clavier avec une promo musc maker 2007 et j'aimerai bien m'en servir alors si quelqu'un a resolu le probleme je suis open merci d'avance
19
Salut a tous!!ben voila,j'ai acheter un midistart3 et je narrive pas a e configurer sous fl6xxl!quelqu un peu me rancarder??
20
Bonjour

Je ne pense pas qu'il s'agit du driver qui ne fonctionne pas mais du fait
que le clavier consomme beaucoup trop de courant sur la prise USB et Windows la déleste.

La solution que j'ai trouvé :

Commencer par raccorder le clavier à un bloc secteur pour l'alimenter. La prise USB ne servira plus qu'à la transmission de données et le clavier sera reconnu.

A++