< Tous les avis M-Audio Keystation 61es
M-Audio Keystation 61es
M-Audio Keystation 61es

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

deud deud
Publié le 11/02/09 à 15:04
J'ai acheté ce synthé il y a bien 3 ou 4 ans parceque c'était le moins cher. J'avais regardé vite fait les spéc et ça me suffisait.

Le toucher est sympa, on peut se permettre de jouer du piano avec un bon plugin , ça tourne nikel. Et j'ai pu essayer quelques CME UF8 ou même des pianos numérique avoisinant les 1000 euros et la différence de touché n'est pas si ahurrisante que ça.

La seule différence flagrante est lorsque tu as un vrai piano entre les mains, c'est tout...

La selection des canaux midi est aisée, les programs change je m'en sers pas.

Donc je l'utilise depuis 3 ou 4 ans et j'aime le fait qu'il fasse son boulot sans problème. Il est déjà tombé plus d'une fois du stand sans rechigner, c'est du solide.

L'autre bon point est le SAV de m audio qui est vraiment efficace. A l'époque il le vendait avec une carte mère qui fonctionnait mal avec certains séquenceur comme la rs7000. Et même étant sorti de la garantie, M audio m'a envoyé une carte mère toute neuve gratuitement et ça c'est vraiment cool, j'aprécie !

Il n'y a pas grand chose à lui reprocher quand on sait le prix, au contraire, je vois pas pourquoi acheter des trucs plus cher en restant dans le bas/milieu de la gamme, donc si c'est pas le prix fois dix.

Je recommande ce clavier, je le rachèterais les yeux fermés !