< Tous les avis Corsair Clé USB "Flash Voyager" 32 go
Corsair Clé USB "Flash Voyager" 32 go
Corsair Clé USB "Flash Voyager" 32 go
FeeL-31 FeeL-31

« Une clé USB parfaite ! »

Publié le 12/06/11 à 18:01
Bonjour,

J'ai eu quasiment tous les modeles de stockage usb de chez Corsair et celui-ci est vraiment le plus abouti en terme de solidité, la clé est moulée dans un matériau style caoutchouc et vous pouvez la faire tomber autant que vous voulez elle s'en sortira toujours (lire mon PS)

qualités:

- il existe plusieurs capacités selon les budgets ou selon les besoins et on y trouve toujours son compte

- presque indestructibles et presques étanches (si le bouchon pour le fermer est bien enfoncé)

défauts: aucun ! en effet au regard de la solidité et de la fiabilité de ces clés on ne peut pas considerer leur prix comme étant un défaut, c'est pourtant le seul inconvénient que l'on peut leur trouver

je possede actuellement un clé de 16 go pour mes transferts quotidiens entre PC et 2 clés de 32 go pour mes 2 platines Pioneer CDJ
dans le cas (comme moi) ou vous jouez sur des formats wave (et non MP3) vous pouvez en rentrer presque 500 sur chaque clé de 32 go
je vais sans doute les vendre pour passer au modele supérieur (64 go) par manque de place mais elle fonctionnent tout comme au premier jour)

PS: une anecdote concernant leur solidité: un jour j'en ai égaré une (celle de 16 go que j'avait emmené chez un copain) et je l'ai retrouvée dans mon parking (ou cohabitent une douzaine de voitures) et une voiture (ou plusieurs allez savoir) avait roulé dessus, elle s'en est tiré sans aucun probleme et marche toujours aussi bien !!

Photos liées à cet avis

• photo