< Tous les avis Ampeg BA-115HP

Publié le 19/04/09 à 17:19
- transistor
- 220watts
- EQ 3 bandes + bouton style
- accordeur intégré + bouton mute (vraiment tres pratique)
- des roulettes, et des super poignées ultra costaud
- sortie XLR (génial pour enregistrer)

j'aurai peut etre aimé avoir un peu plus de boutons pour l'equalisation (genre parametrique ou à bandes histoire de sculpter un peu plus les mediums) ...

Utilisation tres simple, rien a redire, le son est top

J'ai vraiment été bluffé par la profondeur du son ! avec ma basse equipée EMG actif, ca envoie sevère ! l'EQ est assez efficace, et le "style" permet d'affiner un peu plus les reglages ce qui fait qu'on peut vraiment jouer de tout avec.

concernant les problemes de volumes sonores trop faible souvent repochés aux combos ampeg, je pense que la différence se fait sentir lorsque l'on se branche sur l'entrée active : la différence de volume est assez flagrante, néanmoins, le son obtenus est assez riche pour se faufiller a travers tout le reste, et au final on entend vraiment bien la basse, meme sans se metre réellement fort.

Je ne suis vraiment pas décu par cet achat, et tout le monde est vraiment content d'en profiter en repette ! les 220watts se font bien sentir, et l'EQ est efficace. La sortie XLR permet d'enregistrer en direct avec le preamp ce qui est super pratique quand on a pas le matos necessaire à la prise de son. Comparé a la concurence, on aura sans doute un poil plus puissant pour le meme prix, mais bon la qualitée se paye dira-t-on ^^