< Tous les avis Ashdown C210T-500 Combo

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série Klystron

Kentucky West Kentucky West

« Chère mais fun! »

Publié le 14/05/14 à 17:56
Exactement la même que le Ashdown ABM de la même puissance. Ce qu'il faut retenir: un combo qui a beaucoup de patate, très chaleureux, beaucoup de possibilité et un look bien rock'n'roll.

Configuration très simple le range de chaque potard et faders est noté dessus.
Il fait parti de ces amplis ou en réalité "quelques soit le réglage" le son est bon. Les boutons ne servent qu'à donner la couleur qu'on recherche même si on remarque une tendance ampegisante.

DI intégré pas terrible, j'ai opté pour une Radial passive que je branche dans la boucle d'effet pour avoir la coloration du préamp.

Pour tout les styles! Je pense surtout que c'est le musicien et l'instrument qui va ou non pouvoir s'adapter à un style plus que l'ampli.

Je l'utilise avec une Musicman Stingray 3eq et parfois avec une precision "vintage" (squier) que j'ai totalement modifiée (nouvelle électronique, micro Bar Knuckle)

N'utilisez jamais l'octaver (sub harmonic sur l'ampli) c'est vraiment dégueulasse! Pour le reste c'est très polyvalent, le compresseur aide pas mal!

Je l'utilise depuis 2 ans et j'en suis ravi. Dommage qu'il coute si chère (je l'ai eu pour un très bon prix en fait) car en réalité la version ABM fait exactement la même chose (mise à part les HP) donc pour la différence de prix je préférerai prendre l'ABM.

les +:
- preamp à lampe
- compresseur
- eq 7 bandes

les -:
- assez fragile
- très très chère (entre 1800 et 2500€)