< Tous les avis Ashdown MAG C115-300 Combo
Ashdown MAG C115-300 Combo

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série MAG

pierromond pierromond
Publié le 12/10/05 à 13:14
Ampli transistor 307 Watts, 5 potards d'équalisation + 1 boost dans les graves , 1 dans les aigus et un octaver grave avec un potentiometre pour regler son volume.
Une sortie D.I.
Entrée passive/active
Je met 9 car pas de switch pour l'octaver sinon à ce prix (528€) la puissance est plus qu'interessante et la sortie d.i. est très pratique.

Le son est très simple a trouver, je vais d'un son lourd à un son plus claquant très facilement...
Pas lu le manuel...

Super son , le son est très chalereux. Quand je joue tout seul je balance l'octaver et ça donne un super grain a ma basse bien que celle-ci soit mediocre, la puissance est la , en groupe je joue a 3-4 sur mon ampli et je me demarque bien du piano electronique ce qui n'est pas toujours evident !
Je joue du jazz, funk, electro, ... la brillance meme monté forte n' apporte quasiment pas de souffle.

J'ai essayé plein dampli dans cette gamme de prix (rumble,hartke,tnt,...je n'ai pas pu essayé le backline ainsi que le roland, j'aurai bien voulu mais je n'ai pas trouvé), c'est le seul qui a répondu a toute mes demandes, + de 100 watts , - de 600€, son chaud.
Le moins : le poids ... ce qui lui vaut 9
du haut de mes deux semaines d'essayage je referais ce choix je modifierai le post si jamais ;)