< Tous les avis Ashdown MAG C115-300 Combo
Ashdown MAG C115-300 Combo

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série MAG

metal-et-punk-182 metal-et-punk-182
Publié le 24/02/10 à 01:44
Cet ampli délivre une puissance bonne puissance (307W), et permet une très bonne attaque, ainsi qu'un son net et clair (même dans les basses). Il possède une sortie pour baffle supplémentaire, ainsi que des prises pour une boucle d'effects.
Je me permet de le conseiller vivement, car c'est celui que j'ai et j'en suis très content!

La configuration est on ne peut plus simple (elle est classique et facile à deviner même si on n'est pas connaisseurs), et il est donc très aisé d'obtenir un son personnalisé de bonne qualité.

Pour ma part, j'ai un style de musique très varié. Je joue à la fois du rock, métal, jazz et blues, que ce soit aux doigts, au médiator ou en slap. Cet ampli permet d'avoir un son tout à fait agréable dans tous type de musique, et est assez polyvalent, avec un son gras ou cristallin au choix. Je m'en sert avec une Cort action bass.

Je l'utilise depuis peu , mais j'en suis ravi. C'est mon premier ampli basse (je jouais sur un guitare/basse avant). Il a un très bon rapport qualité prix, car il est assez puissant et précis, en restant dans la moyenne des prix, voir en dessous.